Les actualités


ERA Immobilier accueille un couple d’entrepreneurs à Annecy

 Le 23/02/2021

Une nouvelle agence sous enseigne ERA Immobilier

Respectivement âgés de 24 et 27 ans, Manon Hiller & Mark Opit ont décidé de se lancer ensemble dans une aventure entrepreneuriale passionnante en ouvrant leur propre agence immobilière après avoir obtenu leur master en ingénierie financière à l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

La ville d’Annecy les a particulièrement séduits non seulement par sa nature fascinante mais surtout par la variété des projets immobiliers susceptible de captiver une clientèle locale ou étrangère.

« Suivant de près le secteur de l’immobilier et ayant chacun exercé en tant qu’Asset Manager… nous avons profité de la période de confinement pour faire mûrir notre projet entrepreneurial », a confié le couple. Une période qui lui a notamment permis de se focaliser sur l’humain.

ERA Immobilier a réussi à séduire ces deux trentenaires avec son concept innovant et leur a offert l’appui et les moyens indispensables à la réussite de leur projet tout en leur garantissant liberté et autonomie.

L’équipe ERA VALLON DU FIER d’Annecy est constituée de quatre personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. L’agence propose des prestations d’achat-vente avec plusieurs autres services concrets et originaux. Située au 139 avenue de Genève, elle accueille sa clientèle du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 19h, le samedi sur rendez-vous.