Les actualités


Zoom sur l'inauguration de l'agence ERA de Antibes

 Le 29/01/2018

Le 25 janvier dernier, la nouvelle agence ERA Immobilier située à Antibes a été inaugurée. L'agence est dirigée par Tamara Roson, diplômée d’un BEP secrétariat.

Issue du milieu BTP, elle décide de se lancer dans le secteur de l'immobilier

L'inauguration de l'agence ERA Immobilier de Tamara Roson a eu lieu le jeudi 25 janvier en présence notamment de Patrice Colomb, Adjoint au maire en charge de l'Economie Locale, du Commerce, de l'Artisanat et de la Valorisation du Domaine Public, Patrick Dulbecco adjoint au maire en charge de l'Urbanisme et de l'Environnement Durable.

Tamara Roson, à la tête de cette nouvelle agence, s'est occupée à élever ses enfants durant 12 ans avant de rejoindre le secteur de l’immobilier dans les années 2 000.

Elle a déclaré que le milieu du BTP dans lequel elle travaillait lui a permis de découvrir et de s’attacher au secteur de l’immobilier. Après s'être appliquée à suivre la construction des logements, elle a eu envie de se charger de la vente.

« Le quotidien professionnel m’a rapidement montré que pour répondre au mieux aux besoins des clients, il était important de pouvoir s’appuyer sur une structure solide qui aide les professionnels dans leur métier. La politique menée par le réseau ERA Immobilier répond parfaitement à ma vision du métier qui est centrée sur la satisfaction de mes clients », explique également Tamara Roson, nouvelle franchisée ERA Immobilier.

Pour la gérante de l'agence d'Antibes, les formations et outils proposés par son réseau ont aussi été déterminants dans son choix car ces outils l'aident au quotidien à remplir les attentes exprimées par sa clientèle.