Les actualités


L'immobilier : un secteur qui donne sa chance !

 Le 02/05/2018

Diplômé de l’école supérieure de Commerce de Marseille, Frédéric Chekroun, 42 ans, a travaillé dans la téléphonie avant de rejoindre le secteur de l’immobilier. Après avoir exercé durant 7 ans en tant que directeur d’une agence immobilière indépendante marseillaise, Frédéric Chekroun a décidé de changer d’enseigne pour rejoindre ERA Immobilier.


 « Durant une dizaine année, j’ai travaillé dans une agence de téléphonie, où j’étais en charge d’encadrer une équipe de 10  personnes. Parallèlement, j’avais décidé d’investir dans la pierre afin de préparer ma retraite. Ces expériences m’ont donné envie de me tourner vers le secteur de l’immobilier. J’ai alors dirigé durant 7 ans dans une agence indépendante. Face à la concurrence, j’ai senti le besoin d’être épaulé par une structure qui m’apporterait les outils pour exercer au mieux mon métier. ERA Immobilier m’a convaincu par la force de son réseau et de ses méthodes. » 

Créée à Marseille, l’agence ERA MARSEILLAISE IMMOBILIER est composée de 8 personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations d’achat-vente, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.


ERA MARSEILLAISE IMMOBILIER –  36 rue Dragon 13006 MARSEILLE
04.91.79.30.08 - marseillaise@erafrance.com – 
https://www.erafrance.com/agence/77583___/era-marseillaise-immobilier.html 
Ouvert du  lundi au vendredi de 9h à 18h