Les actualités


L'immobilier de mère en fils !

 Le 27/06/2018

Son bac en poche, en 1985 Corinne Baron saisit une opportunité de poste chez un constructeur de maison individuelle comme secrétaire puis commerciale. Aimant le contact humain et la vente elle intègre en 1991 une agence immobilière et gravit les différents échelons pour en devenir responsable. Après avoir repris ses études et obtenu un Diplôme universitaire Droit et Techniques de l'Immobilier et d’Expertise judiciaire, elle ouvre sa première agence à Clermont-Ferrand et rejoint le réseau ERA Immobilier. Afin de répondre à une large demande,  elle inaugure en juin avec son fils une succursale ERA Immobilier au sud de la ville.

 « Lorsque j’ai ouvert ma première agence immobilière à Clermont-Ferrand, j’ai cherché à rejoindre un réseau de franchise, car pour moi l’immobilier ne peut pas s’exercer seul.  Et parce qu’il faut sans cesse se renouveler et suivre de près les évolutions de notre métier, les formations proposées par ERA Immobilier m’ont convaincu de rejoindre leur réseau.  Aimant les challenges, j’ai décidé d’ouvrir une deuxième agence en collaboration avec mon fils qui devrait à terme reprendre les rênes. ».

L’agence ERA CFD LAFAYETTE est composée de 4 personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations d’achat-vente, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.