Les actualités


1,2,3 ... ERA !

 Le 18/05/2017

Après Moliets et Vielle St Girons, c’est à Soustons que Vincent Destruhaut a ouvert sa 3eme agence en mars 2017.

Elevé dans l’immobilier, il reprend, en 1986, l’agence crée par sa mère en 1968. Il  travaille pendant des années en indépendant, sans réseau.

Il rencontre François Gagnon, Président de ERA EUROPE et d’ ERA France, alors qu’il est adjoint au Président de la FNAIM, et c’est tout naturellement vers ERA Immobilier qu’il se tourne lorsqu’il décide de s’adosser à  un réseau immobilier.

Ce qui l’a séduit chez ERA Immobilier, c’est la notion de réseau de proximité, ancré dans un territoire, un réseau à taille humaine. « L’esprit ERA correspond  à ma personnalité profonde, à mes attentes. J’aime les gens. Ancien rugbyman, je voulais un réseau dans lequel  la relation humaine soit une vraie valeur. Aucun autre réseau ne possède ça» déclare t-il. «Et puis », ajoute t-il, « chez ERA Immobilier, les formations sont au top !  Je sais qu’elles ont fait augmenter mon chiffre d’affaires». Mr Destruhaut consacre un budget très important pour la formation de tout ses collaborateurs, sans oublier de se former lui même. «  Je sais ce qu’elles me rapportent et qu’elles augmentent sensiblement les performances de mes collaborateurs ».

Historiquement fondée, et reconnu comme le spécialiste dans sa région pour son activité de locations de maisons de vacances, c’est avec la même passion et la même détermination que Vincent Destruhaut poursuit ce développement  en apportant toujours plus de services à ses clients, avec notamment un service de  conciergerie.

Ce qui le passionne dans ce métier exigeant ? « Le partage, les échanges avec mes collaborateurs et avec les gens ». Fidélisant sa clientèle, il aime retrouver les enfants et « même les petits enfants de mes acquéreurs. J’aime prolonger ce lien tissé depuis toutes ces années ».

En bâtisseur, du haut des dunes landaises, il regarde maintenant de l’autre coté de l’Atlantique pour, peut être,  ouvrir une nouvelle agence ERA aux Caraïbes !